Fermez les yeux, respirez …et ressentez … ce qui vous remplit, ce qui vous anime, ce qui fait sens pour vous, votre essence, votre lumière, ce calme intérieur qui envahit votre âme, la rend paisible, la lie à la source de
votre être, incarne votre conscience dans la matière…
Ouvrez votre cœur à l’amour, à la gratitude, à la joie, au vivant, à ce qui vous entoure, à ce qui est dans l’ici et le maintenant…
Vous connaîtrez alors le secret de la loi naturelle et universelle, la loi d’attraction…
Elevez vos pensées vers le divin avec douceur, avec tendresse… Déposez la plénitude au sein de chaque cellule de votre corps, au cœur de votre ADN, voyez l’énergie se mouvoir en vous et au-delà de vous.
Absorbez-la, goûtez-la, savourez-la… elle est vôtre infiniment.
Soyez votre masculin et votre féminin, vibrez de leur différence harmonieuse, de leur danse joyeuse, de leur immuable communion.
Soyez libre d’être ce que vous voulez et aimez cette part de vous-même, celle qui n’est pas lumière, celle qui vous encombre par l’étendue de ses décombres.
Chérissez cet enfant blessé en vous, parfois grincheux, parfois capricieux, toujours si tendre, écoutez-le attentivement, il vous montre le chemin… celui de l’acceptation, de la grâce, de la transformation, de l’
émerveillement, du lien indéfectible qui nous relie à l’autre… ce si précieux miroir de nous-mêmes, pour grandir toujours et mieux guérir …
Osez fermer les yeux et être…
Texte écrit par Isabelle Roncin